• 80ème anniversaire de la Libération

• Conférences et spectacles

nouveau horaires d'ouvertures du musée à partir du 23 JANVIER 2024

NOUVEAUTE 2024

A partir du 23 janvier 2024, une nouvelle ère commence pour le musée qui ouvrira désormais ses portes le samedi.

Nous aurons le plaisir de vous accueillir du mardi au samedi de 10h à 12h et de 14h à 17h30, avec une toute nouvelle programmation :

Expositions, animations, rencontres, conférences, lectures, projections.et surtout un programme spéciale autour de la commémoration du 80ème anniversaire de la Libération de notre département et du territoire français.

Nous attirons particulièrement votre attention sur les mentions réservations obligatoires ou conseillées de certaines de nos animations.

N'hésitez pas à nous contacter pour plus de précisions au 05 63 66 03 11 ou par mail à musee-resistance@ville-montauban.fr

A trés bientôt.